Créteil : les vrais coupables sont Jakubowicz et ses potes

07/12/2014 16:02

Après l’agression d’un couple de juifs, à Créteil, dont la femme fut violée, par trois jeunes garçons prénommés Ladji, Yacine et Omar, les réactions des uns et des autres ont été particulièrement intéressantes. Naturellement, la majorité des médias n’ont pas donné les prénoms. Et bien évidemment, la majorité de nos compatriotes a décodé ce fait, et a fort justement traduit que les auteurs devaient être des « chances pour la France ».

Notre ami Salem Ben Ammar y a vu, lui, la traduction dans les faits des sourates du Coran appelant à appliquer la charia, donc à punir, voire à tuer les juifs.

http://ripostelaique.com/les-trois-voyous-de-creteil-nont-fait-quappliquer-la-charia-qui-ordonne-le-meurtre-des-juifs.html

Mais comme souvent, c’est l’ineffable président de la Licra, Alain Jakubowicz, qui s’est distingué, en accusant ni plus ni moins Soral-Dieudonné, mais aussi Zemmour, d’avoir armé le bras des agresseurs, qualifiés de « gens faibles ».

« Il y a un lien, […] entre les propos de Zemmour, ceux de Soral, ceux de Dieudonné. Ils arment – d’une certaine façon, bien sûr – les mains de gens qui sont faibles […] »


La France retombe-t-elle dans l’antisémitisme ? par Europe1fr

Sans doute cet avocat de gôche a-t-il voulu se refaire une santé, puisque, au lendemain des assassinats de Merah, dans un sursaut de lucidité, il avait presque pleuré à l’antenne de RMC, affirmant que la majorité des actes antisémites venait, en France, de la communauté maghrébine. .

Des propos qui lui seront reprochés en interne, et que Pierre Cassen, lors de son procès en appel, à Paris, rappellera aux prétendus antiracistes, qui essaieront de les nier, alors que notre fondateur en rappellera la source. Ce qui ne changea rien au verdict télécommandé des juges.

Dans un tout autre registre, Gilles-William Goldnadel donnait, sur les Grandes Gueules, une toute autre lecture, bien plus en phase avec la réalité, de la montée de l’antisémitisme, et ne tournait pas, lui, autour du pot, malgré sa légendaire prudence des mots. Il rappelait même cruellement à ses détracteurs les propos de Stéphane Hessel, estimant que l’occupation d’Israël était plus barbare que l’occupation des nazis. Imaginons si Le Pen en avait dit le dixième…

 

A part cela, il y a une autre réalité, que nous allons nous permettre de rappeler à Jakubowicz et à ses potes les imposteurs de l’antiracisme. Les vrais coupables de la montée des actes antisémites, ce sont les immigrationnistes, qui, en faisant venir en France un nombre important de disciples d’Allah, dans une période où l’islam radicalise son discours contre tout ce qui n’est pas musulman, mettent forcément délibérément les juifs, premières cibles des fous d’Allah.

Comme disait Bossuet, « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». Ce n’est pas Zemmour, et pas davantage Marine Le Pen, qui ont réclamé la venue en France de nouveaux immigrés, en période de chômage de masse, depuis trente ans, participant activement, en toute conscience, à un remplacement de population, et à un changement de peuple.

Il serait temps que la communauté juive demande des comptes à Jakubowicz et à tous ses potes, qui, en luttant, et avec quelle pugnacité, pour une immigration de masse, en multipliant les procédures contre les expulsions, se sont montrés coupables de non-assistance à juif en danger d’islam, sur le territoire français. Vraiment temps…

Tags

La liste des tags est vide.

livre fantastique

La france orange mecanique

la france orange mecanique est un tres bon livre de laurent obertone. Je vous le conseil

objet montre

des nouvelle montre cool

soutenir le nationalisme

soutenir nationalisme

http://www.survio.com/ru/

livre fantastique

La france orange mecanique

la france orange mecanique est un tres bon livre de laurent obertone. Je vous le conseil

objet montre

des nouvelle montre cool

Inscription à un événement

Remplissez le formulaire ci-dessous :